logo

Nos Services

Service de remplacement temporaire

Qu’il s’agisse d’un remplacement temporaire, un surplus de travail ou un projet spécial, C.L.A. Personnel se charge de vous trouver une ressource efficace et appropriée dans les plus brefs.

Permanent et exécutif

Que vous soyez à la recherche de support administratif, de personnel cadre ou de professionnels de toutes les sphères d’activités, C.L.A. Personnel, chasse, recrute et trouve les meilleurs candidats disponibles sur le marché.

Services à la carte

C.L.A. Personnel offre aussi différents services à la carte afin de vous accompagner dans vos démarches de recrutement. Ainsi, vous avez la possibilité d'externaliser une partie du processus de recrutement pour optimiser vos délais et bénéficier de notre expertise.

Gouvernement du Canada

Trouvez ici les différents services offerts à notre clientèle du Gouvernement du Canada ainsi que les détails des offres à commandes que nous possédons.

VOUS CHERCHEZ À EMBAUCHER?

Vous pouvez faire ici une demande de disponibilité de personnel en ligne gratuitement. Il suffit de suivre les étapes et de nous faire parvenir le tout. Un(e) conseiller(ère) communiquera avec vous dans les plus brefs délais.

Accéder au formulaire

VOUS RECHERCHEZ UN EMPLOI?

Trouvez l'offre d'emploi qui vous convient, qui répond à vos attentes en consultant nos offres. La première étape consiste à nous faire parvenir votre curriculum vitae afin que notre équipe puisse l'analyser et jumeler vos connaissances et compétences acquises avec les différentes demandes et besoins de nos clients.

Emplois disponibles
RECRUTEMENT ET DOTATION - CONTRACTUEL ET PERMANENT

Nous offrons des services de recrutement et de dotation de personnel de remplacement (ressource temporaire) et de postes permanents. Nous nous adaptons à vos besoins et vous aidons à identifier rapidement la meilleure personne qui saura combler parfaitement vos attentes. Communiquez avec nous dès aujourd'hui!

BRINGING PEOPLE & COMPANIES TOGETHER

IN OTTAWA & GATINEAU

OUR SERVICES

TEMPORARY PLACEMENT

When faced with hiring new staff; a temporary replacement, handling work overload, or completing a special project: CLA Personnel is dedicated to bringing together candidates and organizations.

LEARN MORE

PERMANENT & EXECUTIVE PLACEMENT

Efficient, reliable and guaranteed, executive search and permanent staffing are our clients’ preferred recruiting solutions. CLA Personnel hunts, recruits and selects the best candidates available on the market, in every possible role, ranging from administrative support to executive or professional positions.

LEARN MORE

ON DEMAND STAFFING

When it comes to professionals, CLA Personnel has access to a wide range of independent consultants who offer their expertise for specific roles, for business solutions development or even long term support. Our consultants are ready to take on the most challenging projects.

LEARN MORE

GOVERNMENT OF CANADA

Our Government of Canada clients will find all the services we provide here and the different standing offers for which we are qualified.

LEARN MORE

LOOKING TO HIRE IN GATINEAU OR OTTAWA?

To submit a hiring request, complete our online hiring request form. Follow the easy steps to provide us with all the necessary information required for us to help find the right candidates for you. One of our expert recruiters will contact you as soon as possible.

SUBMIT A HIRING REQUEST

LOOKING FOR A JOB IN GATINEAU OR OTTAWA?

The first step is to send us your resume. Our team of recruiters will review your skills and experience and call you for an appointment if we have clients looking to hire for a role that matches your qualifications.

SEARCH FOR JOBS

WHAT OUR CLIENTS AND CANDIDATES ARE SAYING ABOUT US

Sophie Charpentier D'Aoust

C’est la meilleure agence de placement dans la région. Le Président est très proche de ses employés et très humain. Si je me retrouve un jour sans emploi, j’hésiterai pas une journée pour retourner avec CLA.
Merci à vous pour les 15 ans de service.

Pierre Brochu CPA auditeur, CGA

Très content du service. Merci à toute l'équipe de m'avoir aidé à trouver un personnel compétent et efficace ! Un employeur satisfait.

Morgan Y.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

LEAVE A REVIEW